Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jess McMayer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess McM
Invité




Jess McMayer Empty
MessageSujet: Jess McMayer   Jess McMayer EmptyJeu 29 Mar - 23:45

Votre personnage:

Nom: McMayer

Prénom:Jess

Age:19ans

Physique: (au moins 3 lignes) De grandeur moyenne, elle a un port de tête impérial. Se tenant toujours bien droite (particularité apprise au piano), sa petite tête laisse retomber des cheveux d‘un bruns presque noirs sur ses épaules arrondies. Ses yeux bruns en amande reflètent une joie de vivre malgré son passé. Elle a toujours un sourire attendrissant aux lèvres.

Histoire: (au moins 15 lignes) Sa mère étant partie en tournée musicale avec l’Orchestre, ne s’est jamais occupée d’elle. Ce qu’elle lui laissait pendant ce temps; les musique. Son père, grand dirigeant de compagnie de disque, ne voulait s’empêtrer d’un fille, lui qui avait désiré un garçon pour reprendre la compagnie. Il exigea alors d’elle, qui ressemblait tant à sa mère, qu’elle devienne comme elle et qu’elle disparaisse, entre bien d’autres. Partie de chez elle en première année pour une pension à long terme dans une école privée, elle n’a jamais, ou presque, connu ses parents. Ce qu’elle se souvient d’eux, c’est le coup de la règle de son père. Lorsqu’elle revenait l’été et que ses notes n’étaient au niveau demandé des exigences de son père, elle restait 8heures par jours dans la maison à étudier pour renforcir ses notes. Elle a vécu ainsi pendant son primaire. Pendant ces temps longs et pénibles en pension, elle s’adonnait à ce qu’elle qualifiait comme étant son refuge; la musique. Elle découvrit plusieurs instruments, mais en particulier le piano, comme sa mère. En 1ère secondaire , elle entra au conservatoire de musique de Montréal. Elle rencontra Alexandre, un garçon qu’elle aimait beaucoup avec qui elle aimait être et jouer la musique. Ils sortaient souvent dans des soirées où la musique trônait. Ensemble, ils réalisèrent plusieurs compositions et avaient formé un duo de pianistes. Lorsque son père s’aperçut de leur relation, il envoya Jess étudier à Los Angeles, certain que, loin de son amoureux et de sa vie passée, elle se concentrerait sur ses études musicales pour performer selon ses exigences.

Qualités: (au moins 3 lignes) Premièrement, il faut dire qu'elle est très ordonnée (c'est tout juste si elle ne classe pas ses effets par couleur) et elle retrouve toujours ses choses. Elle est une virtuose de la musique. Joyeuse et énergique, elle a toujours un sourire aux lèvres. La plus part du temps, en cours, elle se tient bien droite sur sa chaise et tranquille.

Defaults: (au moins 3 lignes) Bien qu'elle soit organisée dans ses effets personnels, elle ne sait pas gérer son temps. Elle agit souvent contre son gré, voulant faire plaisir à ses parents et ayant peur de leur décevoir. Elle a de la difficulté à choisir entre la musique et les amis, la famille (ce qui lui cause bien du tort).

Amours: Elle est restée attachée à son copain Alexandre, qui est au Canada.

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: Pas pour l’instant.

Nom de la personne sur l'avatar: Shani Diluka

Code du réglement: [OK]


Vous:

Prénom: Jessyca

Age:15ans

Petit aperçu de vos musiques/filmes/séries préféré(e)s: J'aime tout ce qui sort de l'ordinaire. Des surprise dans des sénarios, dans des partions. Le fantastique, c'est mon domaine pour les films. Si je ne le voit pas au cinéma, c'est en DVD. J'adore toutes les histoires des années de la Grèce ou des Chevaliers. Je n’écoute pas beaucoup les émissions télévisées.

[b]Comment avez vous connu le forum:
Par une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Jess McMayer Left_bar_bleue45/100Jess McMayer Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Jess McMayer Empty
MessageSujet: Re: Jess McMayer   Jess McMayer EmptyVen 30 Mar - 22:02

Pour moi, c'est bon.
Amy, t'en pense quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Jess McMayer Left_bar_bleue75/100Jess McMayer Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

Jess McMayer Empty
MessageSujet: Re: Jess McMayer   Jess McMayer EmptySam 31 Mar - 15:00

Tout bon ! ^^

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jess McMayer Empty
MessageSujet: Re: Jess McMayer   Jess McMayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess McMayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: •● Avant de jouer ●• :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser