Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vos réactions suite au 5ème article

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Vos réactions suite au 5ème article Left_bar_bleue45/100Vos réactions suite au 5ème article Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Vos réactions suite au 5ème article Empty
MessageSujet: Vos réactions suite au 5ème article   Vos réactions suite au 5ème article EmptySam 17 Fév - 17:12

Mystic ne vous a pas louper, dans ce nouvel article ???
Venez vous défendre ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Vos réactions suite au 5ème article Left_bar_bleue45/100Vos réactions suite au 5ème article Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Vos réactions suite au 5ème article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au 5ème article   Vos réactions suite au 5ème article EmptySam 17 Fév - 17:16

Oh, mon cher Mystic que je hais plus que tout,
A ce que je vois, tu t'amuse toujours autant à ridiculiser les autres. Et tu profite même du malheur des autres. C'est du joli, tout ça. Vraiment, c'est une grande preuve d'ambition dans la vie...

Par pitié, arrête de répendre des conneries dans ton journal, on a assez de problèmes comme ça... Je ne sais pas qui tu tente de convaincre, en critiquant un à un les élèves de ce campus, mais ce n'est pas sûr du tout que tu y parvienne...

Une chose est sûre, à continuer comme ça, le prochain meutre risque d'être le tien... Si on arrive un jour à savoir qui tu es. Ce que je ne te souhaite pas, car, attends toi a de sacrées représailles....

Rox, qui te souhaite tout le malheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Lucine S
Invité




Vos réactions suite au 5ème article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au 5ème article   Vos réactions suite au 5ème article EmptySam 17 Fév - 17:22

Cher Mystic'

Ton simple pseudo minable me donne l'irrémédiable envie de vomir. Ca t'amuse de dire que je suis une trainée ? Tu ne sais rien sur ce que je surmonte; tu n'as aucune idée de ce qui se passe dans ma tête, dans mon coeur, dans ma vie ! Alors un conseil, petit journaliste minable et pathétique, laisse moi tranquille et arrêtes de jouer avec ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sm
Invité




Vos réactions suite au 5ème article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au 5ème article   Vos réactions suite au 5ème article EmptySam 17 Fév - 17:47

Mon très cher Mystic'

Chaque fois que ton torchon apparaît dans les kiosques, je ne peux pas m'empêcher de me demander avec quelles sortes d'inventions pathétiques tu va nous sortir. Non mais sérieusement, ou vas-tu chercher ces conneries? Et pitié, pas de ''Je n'écrit ce que je vois'' ça ne fonctionne pas avec moi... Je ne prendrai même pas la peine de me défendre à propos de ce que tu raconte sur moi, tu n'en vaut pas la peine, mais de quel droit utilise-tu sans relache le malheur des autres dans ton propre intérêt? Non mais faut vraiment être un beau salopard!

Lucas, qui te souhaite de tout coeur de te faire égorger par un lecteur frustré...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mashlow
Lôv£ly Llòv£ HµRt§
Sally Mashlow


Nombre de messages : 222
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Groupe : Curieux^^
Citation (lien avec l'humeur) : Aww No! I don't want to grow up again..
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
Vos réactions suite au 5ème article Left_bar_bleue89/100Vos réactions suite au 5ème article Empty_bar_bleue  (89/100)
Entourage:
Hobbies: Writting, Shopping, party, etc

Vos réactions suite au 5ème article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au 5ème article   Vos réactions suite au 5ème article EmptyDim 18 Fév - 1:09

OoOhHh!! C'est qui se gêne pas ce mystic!

Pourquoi tant se moquer des autres? hum...je me pose bien la question!!
Vous rejettez probablement tout vos frustrations sur nous? C'est bien?
Pas du tout!Si vous aimez blesser les gens à l'entour de vous allez-y...mais un jour, vous payerez! Je suis pas voyante et je sais pas comment mais je le sens!!

Tout d'abord, juste ajouter que je ne suis pas superficielle car, si vous voulez tout savoir, je l'ai déjà été mais s'était pas comme je suis présentement! Enfin bref, même si je répugne vos sales articles à la noix, je prend quand même pour compliment que vous me disiez belle à regarder. Ne vous faites pas de fausses idées, je n'ai aucun béguin pour vous et encore moins de compassion!

NB: Vous disez encore du mal de Lucas et vous allez voir de quel bois je me chauffe...!!

Mes salutations à vous Mystic!...ah et puis non!

S. Mashlow
Revenir en haut Aller en bas
Evy Mylk
Invité




Vos réactions suite au 5ème article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au 5ème article   Vos réactions suite au 5ème article EmptyJeu 15 Mar - 23:35

Mystic,
Je viens de lui votre article.... pardon TON article(une personne de ton genre ne mérite pas d'être vouvoyer) et franchement je te trouve dégeulasse. Comment pense tu qu'en ajoutant autant on puisse te croire. Si tu t'en tenait au fait tu pourrais au moins avoir la satisfaction que les autres te croit. Quel espoir ressort tu de telles balivernes. Franchement j'ai envie de vomir.
En espérant que quelque problème puisse t'empêcher d'écrire, pour toujours.
Evy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions suite au 5ème article Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions suite au 5ème article   Vos réactions suite au 5ème article Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions suite au 5ème article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Mystic's Journal :: Boîte aux lettres :: Exprimer-vous (opinions, coups de gueule...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser