Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evy Milkers

Aller en bas 
AuteurMessage
Evy Mylk
Invité




Evy Milkers Empty
MessageSujet: Evy Milkers   Evy Milkers EmptyMer 7 Fév - 3:12

Votre personnage:


Nom: Mylkers

Prénom: Evy

Age: 20 ans

Physique: Evy est assez belle, ses cheveux bruns lui arrivent sous les épaules et elle les attaches très souvent. Ses yeux sont d’un bleu clair qui se voile facilement quand elle pense au passé. Elle est très mince et fait beaucoup d’exercice pour garder sa taille parfaite. Elle porte des couleurs plutôt sobre, ne voulant pas être nécessairement le centre d’attention. Elle ne portera jamais de camisole puisque sa plus grande cicatrice se trouve sur l’épaule droite.

Histoire: Evy a vécut une enfance normale avec ses deux parents. Jusqu’à l’âge de 6 ans, son père c’est fait renvoyer de son emploi et a commencer à boire, beaucoup. Il a ensuite commencer à battre la mère de Evy et Evy. Sa mère resta pourtant avec son mari pensant qu’elle était la seule à supporter ce traitement. Mais dès qu’elle découvrit que sa fille aussi se faisait battre elle s’enfuit avec Evy qui avait alors 9 ans. Elles s’installèrent à Los Angeles. Evy recommença une nouvelle vie ; de nouveaux amis, une nouvelle ville et nouvelle école. La vie ne fut pas plus clémente mais elle réussit à se créer une place dans cette fac avec sa meilleure amie, Misha Milton et son amie Ambre Collin. Il lui reste encore quelques cicatrices des agissements de son père sans qu’elles soient trop apparentes. Elle écrit beaucoup de poèmes pour vider son surplus et il est rare de la voir sans papier ni crayons. Evy n’aime vraiment pas tout se qui est «mal» comme le vol ou la douleur. Depuis que son père l’a battu elle craint la majorité des hommes et un mouvement trop brusque vers elle la renfermera aussitôt sans que son interlocuteur puisse nécessairement savoir pourquoi. Elle espère finir ses études et pouvoir trouver un emploi qui la mènera loin. Son plus grand rêve sera toujours d’être publié par une maison d’édition reconnue.

Qualités: Evy est une fille courageuse qui ne se laisse pas démontée facilement. Si elle croit en son point de vue elle ira jusqu’au bout pour le faire valoir, sans jamais opprimé quelqu’un. Détestant plus que tout la douleur et la colère, Evy fera le plus de compromis possible pour régler un problème.

Défauts: Trop solitaire, la jeune fille fait tout pour éviter les situations embarrassantes, bien que cela puisse lui revenir sur le nez par moment. Son plus grand défaut est sûrement le fait qu’elle s’invente des tourments. Depuis qu’elle est à Los Angeles elle vit par ses histoires où elle est toujours la victime. Elle ne cherchera pas les problèmes mais un ami qui ne lui parle pas une journée lui en veut certainement sans aucune raison…«C’est pas moi qui a fait quelque chose de mal, c’est la vie qui me torture.» Résumerait bien sa mentalité

Amours: Elle n’est pas indifférente à Lucas Smith.

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: Sa meilleure amie est Misha Milton. Elle s’entend très bien avec Ambre.

Nom de la personne sur l'avatar: Alexis Bledel

Code du réglement: [OK]


Vous:


Prénom:Josianne

Age: 16 ans

Petit aperçu de vos musiques/filmes/séries préféré(e)s:Je suis assez inculte dans ces trois domaines mais on fera avec… Musique ; j’écoute pas mal tout mais le Rock et les chanson Québécoises sont mes préférés. Film ; Tout se qui est horreur ou de peur [bien que je stresse une semaine après] et bien sûr les comédies. J’adore les acteurs Johnny Depp et Jim Carrey.

[b]Comment avez vous connu le forum:J’y ai déjà un personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Evy Milkers Left_bar_bleue45/100Evy Milkers Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Evy Milkers Empty
MessageSujet: Re: Evy Milkers   Evy Milkers EmptyVen 9 Fév - 23:55

Ma foi, tout est en ordre pour moi!
Je compte sur toi pour assumer tes 2 rôles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Evy Mylk
Invité




Evy Milkers Empty
MessageSujet: Re: Evy Milkers   Evy Milkers EmptySam 10 Fév - 4:38

Promis... sinon j'en ferai un plus discret.... Mais normalement tout devrait être ok.... Juste m'avertir si dans un sujet je post avec le mauvais perso( avis aux personnes concernés)
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Evy Milkers Left_bar_bleue45/100Evy Milkers Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Evy Milkers Empty
MessageSujet: Re: Evy Milkers   Evy Milkers EmptySam 10 Fév - 14:13

Tu pourrais juste mettre ton avatar à la bonne taille (tu le mets dans la 3ème ligne, et tout est OK! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Evy Milkers Empty
MessageSujet: Re: Evy Milkers   Evy Milkers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evy Milkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: •● Avant de jouer ●• :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser