Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hayden Kild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden K
Invité




Hayden Kild Empty
MessageSujet: Hayden Kild   Hayden Kild EmptyMer 17 Jan - 14:22

Votre personnage:

Nom:Kild
Prénom:Hayden
Age:21 ans

Physique: (au moins 3 lignes)Hayden Kild est un vrai basketteur. Il est très grand, il mesure plus que 1m92. Il se tient bien en forme et est donc plutot bien musclé. Il est de belle apparence. Il a les cheveux mi-long de couleur brune et des yeux pers qui le trahisse parfois etant bien expressif. Il a aussi un sourire tout a fait charmant. Il porte parfois le bouc.

Histoire: (au moins 15 lignes)Hayden a grandit, avec son grand frere Mike a New-York dans une famille d'abord soudé et aimante. Puis alors qu'il était agé de 13 ans, ses parents se séparent puis s'ensuit un long divorce. Mike, Hayden et leur mère déménagent alors a Los Angeles et leur père continua sa vie tranquillement a New York. Les deux frères ont toujours été très proche l'un de l'autre mais ils le sont devenus d'avantage lors du divorce de leur parents qui fut pénible. Hayden
fut plus affecté par la chose que Mike. Il jugea son père coupable de la séparation de ses parents puis de la famille. A partir de ce temps, Hayden ne pris plus de nouvelle de son père, le rayant quelque peu de sa vie. Il rentra ensuite, a la meme ecole que son frere ainé puis dans l'équipe de basketball étant lui aussi très doué le devant a son très cher père... Bref, ils en fuent tout les deux bien heureux de sa venu. Il finit par rencontrer Roxanne, que Mike connaissait deja depuis un moment et tomba sous le charme de la belle Roxanne Wilson, dont il est très amoureux et avec qui il est depuis maintenant sept mois. Depuis l'arrivé de Billy, l'ancien copain de Rox, il est un peu jaloux et mal a l'aise. N'a pour l'instant pas été témoin, d'aucun, phénomène surnaturel.

Qualités: (au moins 3 lignes)Hayden est une personne sincere, vrai et integre. Il est tres franc et directe mais heureusement, il a du tact. Il est honnete et très serviable. Il aime faire plaisir aux gens qu'il aime, il est généreux et lorsqu'il se dégene il peut etre tres drole aussi.

Defaults: (au moins 3 lignes) Parfois difficile d'approche, il est aussi
un peu suceptible et naif. Il ne se lie pas si facilement et rapidement d'amitié avec les autres... Hayden aime bien apprendre connaitre son entourage d'abord. Il peut aussi semblé froid ou distant a premiere vue mais il est simplement un peu timide au départ.

Amours:En couple depuis 7 merveilleux mois, avec la jolie Roxanne.

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: Il s'entend parfaitement bien avec son grand frère Mike, s'entend plutot bien avec Kyle egalement. N'apprécit pas Billy l'ancien copain de Roxanne.

Nom de la personne sur l'avatar:Jared Padalecki
Code du réglement: [OK]


Vous:

Prénom: Adam
Age: 17
Petit aperçu de vos musiques/filmes/séries préféré(e)s: Coté musique, j'écoute vrm de tout! Cinematographiquement parlant, j'adore tout ce qui est horreur et suspence. Une vrai bonne comédie de temps en temps et je dois l'avoué un bon film a l'eau de rose avec une copine ces bien aussi, jolie en plus, sa ne gache rien! Sinon, j'écoute peu la tele...Les sports, oth, surnaturel parfois et puis bref ....
Comment avez vous connu le forum:top 50
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Hayden Kild Left_bar_bleue75/100Hayden Kild Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

Hayden Kild Empty
MessageSujet: Re: Hayden Kild   Hayden Kild EmptyMer 17 Jan - 18:50

Alala depuis le temps que ma petite Rox' attend son prince charmant ! Elle va être ravie la miss' !
Ta fiche est + que correcte... Je Valide avec Plaisir !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle San
Invité




Hayden Kild Empty
MessageSujet: Re: Hayden Kild   Hayden Kild EmptyMer 17 Jan - 21:36

Bienvenudo !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden K
Invité




Hayden Kild Empty
MessageSujet: Re: Hayden Kild   Hayden Kild EmptyMer 17 Jan - 22:29

hehe bein merci a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Hayden Kild Left_bar_bleue45/100Hayden Kild Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Hayden Kild Empty
MessageSujet: Re: Hayden Kild   Hayden Kild EmptyVen 19 Jan - 21:02

Welcome! ^^
Je commencais à désepérer! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Annicka
Invité




Hayden Kild Empty
MessageSujet: Re: Hayden Kild   Hayden Kild EmptyJeu 25 Jan - 23:06

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Kild Empty
MessageSujet: Re: Hayden Kild   Hayden Kild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Kild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: •● Avant de jouer ●• :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser