Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

4ème Article

AuteurMessage
Mystic'
Bad Journalist

MessageSujet: 4ème Article   Sam 13 Jan - 19:32

4ème Article

Mais dites moi, c'est que ça fait un moment que je ne me suis pas interréssé à vos petites têtes d'anges démoniaques ! Je vais devoir me rattrapper... Alors les fêtes se sont bien passées ? Vous en avez profité j'espère... Dans le cas contraire je vous qualifierais comme étant de gros nazes. Mais je suppose que vous avez fait la fête comme il se doit. Moi j'ai passé la meilleure fin d'année qu'il était possible de vivre. Vous m'avez fait rire à un point inimaginable... Merci du cadeau, je vous en suis très reconnaissant.

Pour vous remercier davantage, je me dois de vous résumer tout ce qui s'est passé dans son intégralité. Alors tout d'abard je dois dire que la soirée était bien organisée, puisqu'il n'y avait pas de cartons d'invitations donc n'importe qui pouvait entrer. Ca c'était super ! Les personnes qui se détestent dans la vie de tous les jours n'ont pas pu se manquer. Les soeurs Mashlow se sont limite crêpé le chignon, déballant ouvertement leur vie devant les autres invités. Je tiens à féliciter Cassie, pour ses répliques très réfléchies... Il faut toujours être prête, tu as raison ! Au fait Sally, ce rateau avec Thomas, c'était comment ? Bien ?

Je ne sais pas ce que 2007 a fait sur vos petits cerveaux, mais vous avez tous disjoncté. Les deux meilleurs amis du monde, Kyle et Mike, se sont carrément jeté l'un sur l'autre à cause des histoire de fesses de Mr. Sanders. Il se fait Lucine... Et alors ? Il fallait être plus rapide Mike. Lucine a pris le premier venu. On ne change pas ses habitudes par un simple déménagement, n'est-ce pas ? C'est sûrement ce côté fille facile qui a dû plaire à Kyle.
D'ailleurs , dans la catégorie "je suis malchanceuce en tout point", je décerne la palme d'or à la petite Smith. Elle a vraiment pas de pot cette fille, j'ai presque failli pleurer... de rire. Sérieusement... Je dois partager cette information avec vous chers lecteurs et lectrices.
Tout allait bien, c'était juste après Noël, tout le monde rayonnait de bonheur ou presque et le charme des fêtes de fins d'années semblait toujours présent. Le jeune Kyle alla voir Lucine pour lui offrir un superbe cadeau: une rupture. C'est simpa, non ? Donc il est arrivé, elle a voulu lui confier quelque chose mais ce jeune boulet... Euh pardon, homme, lui a ouvertement coupé la parole et balancé en pleine figure qu'il ne voulait plus d'elle. Là ce fut le choc. Il ne venait pas d'abandonner une femme, mais une femme et un enfant. C'est sans grand regret et culpabilité qu'il l'a laissa dans son appartement, seule. Ca ce n'est que le début, car comme certains d'entre vous ont dû le voir lors de la soirée, Kyle s'est battu avec Mike et c'est la belle Lucine qui en a payer le prix fort. Elle s'est ouvert la tête et on l'a conduit à l'hôpital. C'est là-bas qu'on lui annonça qu'elle ne serait en faite pas mère car le bébé aurait de grave problème. Si ça ce n'est pas avoir la poisse...
J'ai un conseil pour Mr Sanders. Fuis pendant qu'il en est encore temps... Lucas Smith va te démolir la tête, comme tu as démoli le coeur de sa petite soeur. J'adore les familles surprotectrices et pleines d'histoires en tout genre. Continuez comme ça j'en suis ravis.
Le plus drôle dans cette histoire c'est que la petite Andrews venait de déclarer sa flamme. Elle a mis je ne sais combien d'année pour lâché cette info que tout le monde, sauf Kyle, avaient deviné et hop, il va se faire refaire le portrait. La pauvre, un petit copain en kit pour l'année 2007. Zut ! Twisted Evil

Je ne sais pas ce qu'a le jeune Kild, mais il s'approche de tout ce qui est féminin et qui bouge. En gros, il drague tout le monde. Il a joué le coup du malaise avec Amy, le coup de l'approche subtible avec Roxanne, le baiser avec Lucine, et la discution amicale avec Sally... Bref, il ne chôme pas.
De qui n'ai-je pas encore parlé ? Les soeur Felds ! Elles font tout un cinéma pour une histoire de voitures. Vous avez deux mains gauches, toutes les deux, ni l'une ni l'autre n'est plus responsable dans cet accicdent. Alors arrêtez de jouer les radines pour réparer la voiture !
L'année 2006 n'avait pas suffisament de blessés, donc le destin a envoyé tout le monde à l'hôpital d'un coup ! Mike, Lucine, Sally, Thomas... Ils se donnent tous rendez-vous là-bas et ce lieu public va devenir aussi branché que la boîte de nuit "The Jumpers".

Je pense avoir fait le tours de votre actualité Universitaire, et je dois avouer que me souvenir de tout ceci m'a fait très plaisir. J'espère que vous ne vous arrêterez pas en si bon chemin et que vous ne cesserez pas de me faire travailler.

Votre cher et adoré Mystic'
Revenir en haut Aller en bas

4ème Article
Page 1 sur 1