Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3ème Article

AuteurMessage
Mystic'
Bad Journalist

MessageSujet: 3ème Article   Sam 30 Déc - 15:26

3ème Article

Que le temps passe vite ! J’avoue que vous m’avez manqué. Enfin vos lettres de remerciements m’ont manqué. Vous… C’est autre chose.
Une semaine de vacances vient de s’écouler et je l’ai à peine vue passer ! J’étais très occupé aussi… Vous n’avez pas chômé et le nombre d’info que vous m’avez fournis ne pourrait se compter sur les doigts de la main. C’est la neige qui vous existe autant ? L’arrivée du père Noël peut-être… ?
Chaque étudiant a eu, je le reconnais, des idées… originales… pour leur liste de cadeaux ! Je vous félicite !

Kyle ! Alors lui… Je pourrais passer des pages et pages sur son cas. Je n’ai jamais vu de gars si compliqué que lui ! Il est comment dire ? Gourmand ? Le cher Monsieur Sanders est du genre indécis.
Amy ? Lucine ?
Lucine ? Amy ?
T’inquiète, tu peux leur proposer de formé un trio… La polygamie c’est sympa, non ? Lucine n’est apparemment pas de cet avis. Telle une tigresse, elle va se battre pour garder son mâle. « On ne joue pas avec moi… » Tel étaient ses mots.
Dans tous les cas, les liens qui unissent Kyle et la brunette sont forts. Voire Hot ! Impossible pour eux de rester au grand maximum 30 secondes sans se toucher, s’embrasser et je vous épargne les autres détails. Je ne le dis pas, mais connaissant Lucine Smith, ça se devine facilement, non ?
Hum, Hum !
Amy… Arrête de pleurer, tu vas faire couler ton mascara ! Tu me diras, ça fera plus joli que les tranchées de la guerre 14-18 ; euh pardon ! …Les cernes bleutées qui soulignent ton regard. Et s’il te plait, mange un minimum… Roxanne va bien se rendre compte que tu as perdu plus de deux taille de pantalon !
Oup’sss !
Tu as vu où elle en est à cause de ta joli frimousse, Kyle ? ! Sérieux tu me déçois… Organiser une compétition entre ces deux jeunes femmes… Pfff ! Surtout que tu te tapes Lucine dans la piscine municipale ! Je vous déconseille le bassin principal. Le rapport n’était pas protégé si vous voyez ce que je veux dire ! Vous ne voyez pas ? Cherchez bien… Oh et pendant que j’y pense. Petit message pour Mathias Andrews, le colocataire de Kyle. Evites le divan du salon… Oui, là aussi…

Thomas Moore, contrairement à certains, s’est calmé. Il a dû assouvir ses besoins suite à son rendez-vous avec Sally. Ah ! La belle et pulpeuse Sally ! Qui reconnaissons le, flirt beaucoup depuis son arrivée. Thomas, puis Julian… A quand Kyle ? ! Au point où on en ai… Les filles pourraient te laisser une petite place dans la compétition !
Mademoiselle Mashlow apprécie drôlement les étrangers. Et le jeune Silva, les brunes. Fais gaffe Julian, c’est une mangeuse d’hommes et de… Hum…
Tout ceci ne doit pas vraiment te gêner. Dans le genre exhibitionniste je te décernerais la palme d’or ! C’était quoi ce strip-tease dans la salle d’eau ? ! Amy ; cette petite nature ; a dû être choquée… Enfin, ce n’est pas si impressionnant que ça ! De plus, tu as voulu qu’elle fasse tomber la serviette, en transformant les douches en sauna ? ! Ce n’est peut-être pas toi le responsable… Mais qui ? Hein Amy … Qui ? On se le demande !

Twisted Evil

Comme nous sommes en période de fête, je vais vous faire un cadeau et continuer sur ma lancée.
Roxanne… Alala ! Ca en ai où avec Billy ? J’ai demandé à ce qu’on te le livre emballé pour Noël, mais je me suis dit que le fantôme d’une fillette de 10 ans te ferait plus plaisir. De rien… Ne me remercie pas voyons !
Tiens, tiens… J’allais oublier !
Mike Kild. Votre très séduisant capitaine de basket, beau gosse et irrémédiable dragueur. Il a tout de même fait les yeux doux à la belle Andrews, seconde fille de la famille, en sachant que son meilleur ami faisait joujou avec elle. Et puis ce baiser… Ah ce baiser langoureux… Avec… Avec…

Je met le bordel ou pas ? Allez, c’est Noël !

Avec Lucine ! Oui, Kyle… ! Ton ami, celui qui te soutiens, qui t’écoute lorsque tout va mal, celui qui t’épaule dans tout ce que tu entreprends… Ton meilleur ami ! Il veut se faire les deux filles qui font battre ton cœur de musicien profiteur de femmes amoureuses. Quel gâchis ! Ils vont tous finir sous la couette ma parole !
Je vous souhaite à tous une bonne année, de passer une super soirée car n’oubliez pas, c’est le campus qui organise la fête ! Venez nombreux et lâchez-vous !

Votre dévoué Journaliste, Mystic’
Revenir en haut Aller en bas

3ème Article
Page 1 sur 1