Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Buffy-supernatural

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Buffy-supernatural Left_bar_bleue45/100Buffy-supernatural Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Buffy-supernatural Empty
MessageSujet: Buffy-supernatural   Buffy-supernatural EmptySam 16 Déc - 13:49

Toutes les potentielles sont activées. Buffy, Faith, le Scooby-gang, et les potentielles ont passées quelques mois à Rome. C'est là-bas que Buffy à rencontrée l'Immortel, qui l'a séduite, et lui a fait oubliée le ténébreux Angel. Du moins, pour quelques temps... En effet, un beau jour, Giles à reçut un message de détresse de Los Angeles. Angel et son équipe avaient besoin d'aide pour affronter le Cercle de l'Epine Noir. Giles à aussitôt mis au courant Buffy de la situtaion. Cela l'a alarmée rapidement, alors elle à décidée de partir, aider son ancien amant, son amour de toujours. Bien entendu, cela n'a guère plû à l'Immortel, mais Buffy est têtue...

Soutenue par Faith, et ses amis, Buffy est alors partie à Los Angeles. Après bien des déboires, pour retrouver l'équipe d'Angel, les deux équipes se sont unis. Pour un combat, long, douloureux. Tout le monde à été blessés, et chacun à cru voir sa dernière heure arrivée. Mais, heureusement, tout c'est bien terminé. Alors que nos héros croyaient que tout allait pour le mieux, des nouveaux démons, plus puissants, font leur apparition. Nos amis ne tarderont pas à apprendre qu'afin de compenser le fait que toutes les Tueuses aient été activés, des démons et vampires très puissants sont arrivés directement d'une dimension démoniaques. Ainsi, les forces bien/mal sont rétablies, mais cela va donner beaucoup de fil à retordre à nos amis...

C'est dans de tels circonstances que les frères Winchester vont arrivés à Los Angeles. Toujours à la recherche de nouveaux démons, fantômes, et autres... Ils vont rapidement faire la connaissance de Buffy et Faith. Au départ, leur rapport seront dur, les deux frères ne faisaient guères confiances aux Tueuses. Mais, après bien des conversations houleuses, les deux frères se rapprocheront des Tueuses. Sam succombera aux charmes de Faith, ce qui semblera réciproque...

L'Immortel fait tout son possible pour garder Buffy pour lui. Il à bien remarquer que, depuis qu'ils sont arrivés à Los Angeles, Buffy est encore sous le charme d'Angel. Ce dernier ne reste d'ailleurs pas indifférent aux charmes de la Tueuse, qui à tant fait chavirer son coeur. Les anciens amants maudits vont-ils être de nouveaux ensembles ?????

Buffy est toujours proches de Willow et Alex. Cependant, elle à bien remarquer que sa meilleure amie est différente, depuis leur arrivée à Los Angeles. Comme si la mort de Tara était de plus en plus pesante pour la sorcière... Alex, lui, tente de refaire sa vie, sans Anya. Giles répond toujours présent pour aider les Tueuses dans leurs recherches. Dawn, quand à elle, se montre toujours plus forte, et aide ses amies dans leur quête contre le mal. Faith, elle, n'est plus avec Robin. Ce dernier est rester à Rome. Trop différent, leur couple n'a pas tenu. Faith et Buffy peuvent toujours compter sur le soutien et l'écoute de l'autre.

http://buffy-supernatural.webrpg.info/


Nouveau forum!
Tous les rôles sont libres!!
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Buffy-supernatural Left_bar_bleue45/100Buffy-supernatural Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Buffy-supernatural Empty
MessageSujet: Re: Buffy-supernatural   Buffy-supernatural EmptyMer 3 Jan - 1:18

Double-post, je sais, mais c'est parce que ce forum me tient super à coeur, et que j'ai déjà pleins d'idées pour l'histoire!!

Rôles attendues: Spike, Alex, Giles, Cordélia, (persos de Buffy et d'Angel) Dean et Sam (persos de Supernatural)
Et dans les rôles inventés, nous attendons: Dylan Tyler [Shane West] et Holly Lehanne [Anna Paquin] (chasseur/chasseuse) Florian Hamilton [Victor Webster ] et Léona Hamilton [Kristen Kreuk](démon), James Kirt[Chad M. Murray] et Andy Gablez [Sophia Bush](simple étudiant/étudiantes) et Mickael Hudge [Ian Somerhalder](simple lycéen)
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
 
Buffy-supernatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon new forum Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: Hors-jeu :: Paradise flood :: Pub/ Demande de partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser