Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lily Hudson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Hudson
Cauchemard ?
Lily Hudson


Nombre de messages : 4
Age du perso : fantome
Date d'inscription : 13/12/2006

Lily Hudson Empty
MessageSujet: Lily Hudson   Lily Hudson EmptyMer 13 Déc - 20:26

Votre personnage:


Nom: Hudson

Prénom: Lily

Age: 10 ans

Physique: (au moins 3 lignes) De son vivant, la petite Lily Hudson avait les cheveux chatain, le teint pale les yeux vert. Pas tres grande, elle ne depacait pas les 1.30m les levre finne et rosée etaient abritées par un petit nez fin. A sa mort, Lily devenu fantome est couverte de cicatrices et les couleur de son corp ont disparues: ses yeux son devenu gris, son teint encor plus pale, ses cheveux blancs mais curieusement ses levres sont devenues rouge sang... on remarque a son coup une entaille nette et profonde qui sais toute les horreur qu elle a subit en enfers...

Histoire: (au moins 15 lignes) Cela faisait plusieurs années que la jeune Lily Hudson avait emménagé dans la petite ville de West-Morre. Une petite ville tranquille de la cote ouest de l Amérique du nord.
La fillette vivait dans une grande maison de pierres blanches. Un jardin immense s’étendait à l entré de la propriété. Derrière, un parc de quelques hectares était orné de forets, de ruisseaux serpentant dans les collines les collines verdoyantes et d un lac formé par l union des petites rivières.
Si et la quelques fermes, écuries et maisons de domestique donnaient à cette immense espace la trace humaine qui avait déjà marqué tant de contrés naturelles Américaine.
La riche famille avait à sa disposition une dizaine de domestiques, quelques jardiniers, ainsi que deux ou trois gouvernantes. Dans la propriété tout ce passait bien. Monsieur Hudson rentrait tout les soir à sept heures de l entreprise où il travaillait. Et tout les soirs, après le dîner, il contait la recette de la journée et chantait à tue tête durant des heures lorsqu il constatait qu il s était enrichit de quelques milliers de dollars. La chose se produisait si souvent que sa femme, Madame Hudson, n avait pas besoin de travailler et pouvait grâce a lui consacrer tout son temps la passion qui l habitait et qu elle avait transmis a sa fille : l étude des arts, de la musique et de l écriture calligraphique.
Agée de 10 ans, la petite Lily était une enfant calme et respectueuse. Elle avait de bonne notes était sage et propre, soucieuse ça toilette, elle ne sortait jamais sans avoir été vêtu d une longue robe de soie que seul les parents aisés pouvaient se permettre de payer à leurs enfants.
Elevé dans les traditions des années 1800, la jeune fille jouait du piano et apprenait les leçons enseignées par sa mère. Elle aimait jouer avec ses poupées de porcelaine, ses parents très riches, lui avaient acheter une collection entière de petites demoiselles de porcelaine vêtues d habits de soie et de satin.
Elle les adorait…
Les camarades qu elle rencontrait dans les boutiques était aussi riche et polis que la jeune enfant.
Un jour, son regard s arrêta sur un jeune garçon brun les cheveux bien coiffés. Il portait un pantalon noir et une chemise blanche a bouton de manchettes en or. Celle-ci était recouverte d un veston uni au pantalon et un petit nœud de tissu noir serrait le col de sa liquette. Cela se voyait ce petit personnage était aussi riche si se n est plus que les Hudson.
Le teint frai, les joue rouge, il attendait sagement a la sortie d une boutiques de haute couture ou sa mère faisait sans doute es achats. Le jeune garçon sourie à Lily. Celle-ci un peu timide voulu s en aller avec la gouvernante qui l accompagnait mais avant qu elle n ai pu faire le moindre pas, le jeune garçon s était avancé et se pressentant engagea la conversation.
Tout deux, apprirent a se connaître, puis le jeune garçon, après plusieurs rencontres, pu monter dans la calèche des Hudson pour faire des promenades avec Lily sous l œil protecteur de la gouvernante. Enfin, un jour, le jeune Dobby fus inviter a prendre le gouter dans l immense maisons de le famille e Lily.
Devenu inséparables, ils jouaient dehors dans le parc faisant d interminable parties de cache-cache, discutant ou encor se trempant leurs orteils dans l eau fraîche et limpide du lac en rigolant à gorge déployée.
Un jour, Lily voulu faire une blague à Dobby. La jeune fille s en alla dans le bois qui se dressait derrière sa maison.
Apres quelques minutes de marche dans la foret, elle s accroupit pour pénétrer dans un buisson très touffus. Pensant que jamais son camarde irai aller la chercher là, elle riait la main devant le bouche selon l usage d une grande dame adossée sur le tronc de l arbuste.
Soudain, elle entendis un souffle chaud dans ça nuque. Croyant que l enfant l avait déjà retrouvé, la jeune fille se retourna et vit qu elle était assise contre une pierre tombale.
Horrifiée, la fillette recula vivement et tourna sur elle-même pour trouver la sortie du bois. Là, LIly constata qu elle se trouvait dans un cimetière. La mousse avait recouvert les inscriptions et le nom des défins mais la forme des croix était encor perceptible.
La jeune demoiselle se mis à pleurer. Le vent se leva faisant vibrer les feuilles des arbres centenaires.
Un message aussi léger qu un souffle se fis entendre. Un message porteur de mort.
Une voix venu des ténèbres disant : ‘’ Tu serras à moi ou qui tu ailles, quoi que tu fasses, je te retrouverai… ‘’ Le feuillage cessa de trembler, la lueur du soleil qui c était fait plus faible redeviens intense suite au passage du nuage qui traversant le ciel avait cacher l astre lumineux.
Apres quelques minutes, la jeune fille retrouva son chemin et en courrant rentra chez elle.
Comme tout enfant apeuré, la petite Lily s empressa de raconter sa mésaventure à ses parents. Mais ceux-ci qui étaient de bon chrétien se refusaient de croire à toutes ses sornettes.
Le soir venu, Lily qui était monter dans sa chambre et n était pas descendu de l après midi, refusa d assister au dîner. Le diner fu servit en silence comme à l accoutumée. Les domestiques et les parents ne se soucièrent en rien de l enfant absente. La nuit fut calme, plus calme que d habitude. Cette nuit aucun chien n aboya, le vent ne souffla pas…
Quand le jour se leva, Lily qui se levait toujours avant les domestiques sortie de sa chambre qu après le repas de midi. La petite fille qui était si extravertie se tue durant toute la fin de la journée.
Les jours passèrent l enfant avait retrouvé l appétit mais se renfermais de plus en plus sur elle-même. Elle passait des heures à jouer sur le piano des pièces noires. Si noires que le son créé par la frappe des marteaux du piano semblait transporter toute le misère et toute la douleur du monde. La tristesse des accords était telle que des maux de tête et des maux de ventre se manifestait à la simple écoute de quelques notes de ces morceaux.
Dans sa chambre la fille passait des heures devant ça coiffeuse de bois a se coiffer en chantant des air mélancoliques triste donc les paroles livraient aux personnes les écoutant des messages noirs et morbides. Ses cheveux si soyeux, si brillant et châtain devenaient blanc au fur et a mesure qu elle s en occupait.
Dobby ne vint plus lui rendre visite, les gouvernantes effrayées la disait possédée par le Diable et démissionnaient les unes après les autres.
Une nuit, Lily sortit de la belle maison pour se rendre dans la foret. L herbes tendre et encor chaude faisait s evaporer la rosée qui tentait de raffraichir l atmosphere. Tout cela donnait ala fois un ambience legere, froide et effrayante. Seule, l enfant avançait dans la nuit. Face à elle une ombre se tenait droite. La lune voilée par les nuages rendait la scène nocturne terrifiante.
La jeune enfant s avança près de l inconnu. Quand le voile nuageux se leva, la lune éclaira l ombre. La fillette qui était a ses cote leva les yeux et aperçu le visage de la créature. Le monstre possédait des yeux jaunes, l un d eux avait l iris percé et du sang coulait le long de la joue du démon. Des dents acérées sortaient de sa bouche large et des coupures nettes sur les lèvres du diable étaient visibles et certaines plus largement prononce étaient d horribles cicatrices. La fille ouvrit la bouche. La créature sortie des enfers l attrapa par le coup et lui tordis le bras. Un craquement sourd persa le silence de la nuit, l inconnu venait de déboîter l épaule de l enfant. ‘’ Tu vas m écouter. Tu n es rien pour moi. Rien qu un vulgaire jouet…’’ Il la gifla ses mains aux ongles long griffèrent Lily, entaillant son visage assez profondément. Du sang coulait le long de sa figure pale et lisse. ‘’ Obéis moi. Je suis le prince des enfers et tu m'appartiens. Je fais se que je veux de toi … ‘’ Il leva la main droite. La fille ne pu rien faire, et fus soulever puis tout en lévitant, elle suivait les moindre geste du bras que démon.
Il la conduisit plus profondément dans les ténèbre de la foret. Là, dans une clairière, un cercueil était dresser face aux deux personnages. Tel une marionnette, la jeune Lily volant dans les airs fut installées dans la boite de bois. Là, des clous sortirent des parois l œil de la fillette tremblais de peur. Durant la poussée des clous, on entendait les piques de fer s enfoncer dans la chaire de la petite Hudson. Gémissant, des larmes coulaient le long de ses joues et du sang tachait sa robe de tissu soyeux.
Le diable se tenait debout et riait a la vue de se spectacle sanguinaire. ‘’ Je continurais a te faire mal tant que tu ne rira pas de bon cœur en subissant mes tortures."
La fille crispa ses dent et s efforçant d écarter ses lèves sombre, créa un sourire tendu. Or les larmes de douleur qui ruisselaient le long de son visage montraient la souffrance de la pauvre Lily. Puis au bout de quelque minutes interminable a être coincer dans le cercueil de torture, la petite fille laissa echaper un gémissement moins marquer que les précèdent puis ses lèvres se décripairent et le sourire forcé se relacha. Elle laissa echaper un petit rire. Un rire enfantin ou régnait l innocence et l ignorance. Un rire pure et doux. Des larmes de sang s étaient mises a coulé sur le visage de la fillette. ‘’ Laissez moi, j ai fais se que vous vouliez, s il vous plait… ‘’ dit-elle. L étreinte des piques métallique cessa, Setock baissa le bras.
‘’ Tu crois vraiment que si je suis le prince des enfers c est parce que je tien mes promesse ? Imbécile’’ le démon releva la main et serra le point. Tout les pique se déployèrent ensemble et instantanément.
Seul le craquement sec des os de la fille se fit entendre. La robes devenu rouge n était plus qu une guenille, déchirer et transpercées par les pieux de fer. La bouche de Lily s entrouvrit, sa mâchoire se délia libérant du sang. La fillette toussa, poussant son dernier souffle, elle fixa le prince des enfers, tout en pleurant , qui riait de plus belle. Il desserra sa main, les piques disparurent, la fillette tomba au sol. ‘’ Mon enfant, tu va faire des merveilles, enfin un fantôme digne d être contrôlé par le maléfique ange des enfers que je suis…’’
Jamais on ne retrouva le corps de la petite Lily Hudson, sa mère, ne pouvant supporter une telle séparation, se donna la mort.
Abattue, son mari laissa son entreprise et sa fortune a l abondons pendant qu il se saoulait seul, toutes la journée face a la fenêtre espérant au fond de son cœur voir revenir sa fille.
Les domestiques et le personnel de la propriété partir en masse prétextant entendre les nuit sans lune des gémissements, des murmures ou encor l écho lointain d un rire d enfant.
A la mort du père, la propriété fut dite maudite et personne ne voulu la racheter…
Les années passèrent, les temps changèrent, les mentalités évoluèrent…
A l heure d aujourd’hui, c est un campus qui est érigé sur les terres de la famille Hudson.
Mais bien que le temps et l Histoire ai défilé, les légendes, elles restent d actualité et les fantômes … aussi.


Qualités: (au moins 3 lignes) Toujours soigner et ordonnée Llily n apparait jamais decouffée ou mal habilleé et ou c est l usage des grandes dames. Bien qu elle soit un fantome pacedée, le petite fille garde un grand coeur et essaie de vaincre Setock ou de limiter les dégats de ses missions. Petite note / c est ben Lily et non Casper...

Defaults: (au moins 3 lignes) Trop facilement influencable et naive la petite Lly c est fait piègée par Setock le prince des enfers. Capricieuse, le fait d etre un fantome n a rien arrangé a tout ca. grace a ses pouvoir, elle se defoule maintenant sur les pauvre mortels...

Amours: Qui l aurai cru et pourtant c est vrai... La petite Lily est tres proche de son ami Dobby. Si proche qu elle va sur sa tombe tous les soirs... Mais pourquoi me direz vous. Alors je vous repondrai tout simplement d envisager que votre meilleur ami meurt et que vous restiez vivant. N iriez vous pas aussi pleurer sur sa tombe...
Lily est bien celibataire avis au amateur de sensations fortes et aux necrophiles...

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: Nul ne peu savoir se qui se passe dans la tete d un enfant et encor moins d un enfant mort... Mais ce n est pas parce queLily vous a sauvé une fois qu elle vous epargnera demain...

Nom de la personne sur l'avatar: Jana Guttgemanns

Code du réglement: [OK]


Vous:


Prénom: Starmania

Age: indefini

Petit aperçu de vos musiques/filmes/séries préféré(e)s: j aime le chant le musique les operas les fous rire les copins surtout les filles c est plus mature qu un mec logique j aime 7 a la maison le shopping.... et plein d autre choses/ j aime pas les con les connes les focul les gens qui participê au rechauffement de la planete ou ca enleve pas mal de monde d un cout lol et tout les autre chose que j ai oublier

Comment avez vous connu le forum: Par a Amy


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Lily Hudson Left_bar_bleue75/100Lily Hudson Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

Lily Hudson Empty
MessageSujet: Re: Lily Hudson   Lily Hudson EmptyDim 17 Déc - 0:35

J'avais di que c'était un peu gore mais bon... Pas grave ! De plus j'ai changer le nom du démon par d'autres trucs...

Sinon Tu es validée mon Chou !

N'oublie pas de faire ton physique...
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Lily Hudson Empty
MessageSujet: Re: Lily Hudson   Lily Hudson EmptyDim 17 Déc - 11:46

Et bien ! J'attendais l'histoire de Lily avec impatience ! J'en avais déjà eu un bon aperçu mais là, j'avoue que c'est vraiment complet et bien écrit ^^ L'avatar fait trop peur, mais je pense que c'est le but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle San
Invité




Lily Hudson Empty
MessageSujet: Re: Lily Hudson   Lily Hudson EmptyDim 17 Déc - 15:09

Who je suis impressionné surtout que je te connais que par la description de ma chere n'amoureuse^^ lol Bienvenue j'ai adoré lire ta présentation c'était génial bien que Gore j'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Hudson Empty
MessageSujet: Re: Lily Hudson   Lily Hudson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Hudson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: •● Avant de jouer ●• :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser