Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dark World

AuteurMessage
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"

Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]

Feuille de personnage
Moral:
45/100  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

MessageSujet: Dark World   Sam 25 Nov - 18:29

Vous rêvez d’un monde où le bien est maître. Vous rêvez d’un monde où aucune guerre ne fait rage. Vous rêvez bel et bien…
Dans ce monde-ci, la guerre existe. Le mal règne en maître, c’est le chaos partout où l’on va. Les terres des neutres commencent à être envahies, malgré les Anciens Accords du Monde des Ancêtres, qui stipulaient que ces terres devaient restées neutres.
Dans ce monde-ci, les humains sont presques tous éteints. Il ne reste qu’une petite partie du peuple qui régnait il y a de cela, plusieurs millénaires. Ils ont tous fuis et se sont réfugiés dans un endroit inconnu des deux puissances maîtresses : les drows, et les elfes.

Le monde sombre dans le chaos... A vous de choisir votre camp, et faites tout pour modeler à votre façon ce monde... Incarnez un drow, un elfe, un humain, un nain, un sorcier...

Venez, ce forum vient d'ouvrir, il attent pleins de rôles!
JE vous le conseille vraiment!

http://darkworldbb.darkbb.com/

J'y suis Cylia! ^^ (Au passage, je cherche des humains! ^^)

& en général:

I'm not a fucking princess'

*ABSENTE LA SEMAINE. EN CAS DE PBS, CONTACTEZ NOAH, OU UN MODO*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.actifforum.com

Dark World
Page 1 sur 1