Une fac réputée de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une fac réputée de Los Angeles

Vous pensiez trouver un campus banal ? Vous vous trompiez lourdement... Avez-vous peur des fantômes ??? Faîtes attention, ils sont là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thomas Moore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Moore
Artiste (Musicien et dessinateur)
Thomas Moore


Nombre de messages : 71
Age : 38
Age du perso : 22 ans
Groupe : Artiste (Musicien/dessinateur)
Citation (lien avec l'humeur) : Inventer toute une vie ..:::.. Pour ne plus jamais être moi
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Moral:
Thomas Moore Left_bar_bleue60/100Thomas Moore Empty_bar_bleue  (60/100)
Entourage:
Hobbies: Dessin/Guitare

Thomas Moore Empty
MessageSujet: Thomas Moore   Thomas Moore EmptyJeu 16 Nov - 19:08

Votre personnage :

Nom :
Moore

Prénom :
Thomas

Surnom :
Thom’

Age :
21 ans

Physique :
Il a un style vestimentaire bien à lui. Ce qui est une bonne chose car de toute façons, pas beaucoup de gens porteraient ses vêtement et seraient beaux dedans. Il a les cheveux mi-longs, mi-courts. Ils sont châtain clairs. Il a les yeux bruns. Un regard parfois dérangeant, peut-être un peu trop insistant. Dans ses yeux, on voit tout de suite si un sujet l’intéresse vraiment ou s’il écoute seulement par étique. Il a le visage carré et porte une barbe et une moustache qui lui vont très bien. (Pour le moment…) Il change ses cheveux très souvent, ils les laisses allonger ou il les coupes courts… Quoique mi-long, mi-court… C’est la longueur qui lui fait le mieux!

Histoire :
Thomas Moore est né en juillet. Plus particulièrement le 9 juillet 1986. Il est le premier enfant de la famille… Et le dernier. Étant enfant unique, ses parents le gâtaient beaucoup. Il avait toujours ce qu’il voulait, peut importe ce que c’était. Son père avait un emploi stable et payant. Jusqu’au jour où il perdit son emploi. La pire chose qui pouvait arriver. Le père de Thomas avant un état psychologique instable et cette perte d’emploi le fit tomber dans une profonde déprime.

Il se mit à boire. Il devint violent… Avec Thomas. La mère de Thomas ne faisait rien pour empêcher son père. Elle avait bien trop peur de lui. Thomas affrontait son père chaque matin et chaque soir. Le matin avant de partir pour l’école et le soir en revenant. Cette situation dura 10 ans. À partir de 7 ans, jusqu’à 17 ans. Mais à 17 ans, Thomas en avait assez. Il était plus fort que son père en plus. Mais affronter quelqu’un de moins fort que soit dans la rue, et affronter son père était complètement différent. Un jour il en eu le courage. Il avait 18 ans. C’était d’ailleurs le jour de son 18ème anniversaire. Le 9 juillet 2004. Son père voulait lui souhaiter ‘‘Bonne Fête’’

FLASHBACK
Thomas ce leva. Confiant. Il avait aujourd’hui 18 ans. L’âge du droit de vote, l’âge de la majorité, l’âge la liberté. Il se leva donc, confiant, plein d’énergie, et se dirigea vers la porte de devant. Pas question de fêter cet heureux jour avec ses parents se serait trop… Mortel! Mais, passant dans le couloir, il entendit une voix dur, forte… lui dire de venir le voir.

‘‘Viens ici! T’en va pas comme ça. Ce serait pas poli, n’est-ce pas Thomas?’’

Thomas s’immobilisa. Il ferma les yeux. Il n’osait l’écouter ni lui désobéir. Il se retourna lentement. Il ouvrit les yeux. Fixa soin père avec un regard dur. Celui-ci ce leva. Thomas marchait vers lui d’un pas décidé. Son père vint pour ouvrir la bouche et ne vit pas venir le coup de poing que Thomas lui porta à la mâchoire. Il bascula vers l’arrière ce qui le rassoya sur sa chaise. Thomas le regarda, d’un air dur, méprisant. Il cracha par terre et se retourna, sans broncher. Il marcha d’un pas rapide vers la porte d’entré. Son père c’était relevé. Il courait vers lui. Mais Thomas n’avait pas l’intention de ce laisser faire. Il avait décidé de vivre une vraie vie… Sans coup ni blessure inexplicable.

‘‘Thomas! Thomas, tu reviens ici immédiatement! Je N’ai pas l’intention de te laisser partir Thomas! Si tu sors tu auras droit…’’

Thomas se retourna violement. Il lui cria :

‘‘J’aurai droit à quoi?... À ta ceinture? À tes bottes? Au fer à repasser peut-être?... Non, c’est fini! J’en peu plus… je veux plus te voir et encore moins te parler. Ni te toucher. Tu m’as frappé durant 11 ans. 11 ans, tu t’en rends compte, j’espère! 11 ans de mensonges à mes professeur d’école, à mes amis et à mes collègues de travail… 11 ans Papa. 11 ans à attendre que tu t’en rendes compte. Et aujourd’hui… j’ai décidé de partir… je part et ne reviendrai plus te déranger dans tout ce qui te préoccupe. T’Es tout seul maintenant. Et j’espère que Maman t’abandonneras comme je suis entrain de le faire! Plus jamais (Il le pointait) Plus jamais t’entend? (Il chuchotait presque) Plus jamais tu ne me toucheras, ou verras.’’

Il sortit en claquant la porte et ne revint jamais. Il était parti sans argent ni vêtement. Il ne voulait plus revoir le visage de son père.

Fin FLASHBACK

Durant longtemps il espéra que sa mère le quitte Depuis que Thomas était parti, sa mère prenait les coups que son père ne pouvait lui donner, à lui. Thomas Sorti alors du Québec. Il prit même le temps de faire changer son nom. Son nom de naissance était Thomas Green, le nom de son père. Mais il avait depuis longtemps décidé que s'il aurait de l'argent un jour, il le ferait changer pour le nom de fille de sa mère, Moore.

Il voyagea, sans aucune restriction. Il était allé vers l’Australie, puis l’Italie… La France… Il avait vu beaucoup de place, beaucoup de pays, d’endroit. Pour finalement arriver ici. Il avait vu l’école et décida de se remettre aux études. Son talent en dessin et celui en musique l’aida beaucoup à ce faire accepter dans ce grand établissement… Il en était tr`s fier. Il appelle sa mère de temps à autre… Peut-être pour s’assurer qu’elle est vivante… et pour la convaincre de quitter son père de le rejoindre ici… mais sa mère n’a toujours pas acceptée…


Psychologique :
Thomas Moore est très fort. Il Son père l’a malgré lui rendu très fort psychologiquement. Thomas est un pacifiste. Il déteste les chicanes stupides ou démesurer. Il n’aime pas s’en faire avec la vie et vie au jour le jour. Mais malgré le fait qu’il soit très pacifiste, si quelqu’un l’énerve trop, il n’hésitera pas à lui refiler un coup de poing assez dur pour lui casser le nez. Mais en général c’est un gars sympathique. Il aime tout le monde et tut le monde l’aime!

Amours :
/

Ami(e)s/ Ennemi(e)s :
/

Nom de la personne sur l'avatar :
Johnny Depp

Code du réglement:
[OK]

Vous :

Prénom :
Call Me GoD

Age :
16 ans

Petit aperçu de vos musiques/filmes/séries préféré(e)s :
J’adore la musique métal, mais j’aime surtout le franco-québécois, pour le cinéma, j’adore tout les film de Johnny depp, (mon acteur préféré) et pour les séries, j’aime beaucoup les séries québécoises.

Comment avez vous connu le forum :
J’étais là avant…en Liam Emerson


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bones.mo-rpg.com
Noah Davis
Admin et Musicien
Noah Davis


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Thomas Moore Left_bar_bleue75/100Thomas Moore Empty_bar_bleue  (75/100)
Entourage:
Hobbies: Quelques notes de musique

Thomas Moore Empty
MessageSujet: Re: Thomas Moore   Thomas Moore EmptyJeu 16 Nov - 21:09

Zut je t'ai dit que c'était bon mais en faite...

Bon Rox ne dira rien ! C'est de ma faute et j'aime pas faire de fausse joie aux membres ! De plus tu es un ancien inscrit donc: Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Delacre
Admin "Je me hais encore plus que vous me haïssez"
Zoey Delacre


Nombre de messages : 451
Age du perso : 20 ans
Groupe : Curieux & bosse chez Virgin (rayon multimédia)
Citation (lien avec l'humeur) : Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire [Aqume. Je suis]
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Moral:
Thomas Moore Left_bar_bleue45/100Thomas Moore Empty_bar_bleue  (45/100)
Entourage:
Hobbies: Lutter contre mon passé ???

Thomas Moore Empty
MessageSujet: Re: Thomas Moore   Thomas Moore EmptyVen 17 Nov - 23:01

Ah, Dieu est de retour!! ^^
Lol!!!
Contente de te retrouver ici!!!
On va faire une entorse pour toi! Wink (Et en plus, ta présentation respecte bien ce qui est demandé, donc, je vois pas pourquoi on te refuserait! ^^)
Bienvenue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-los-angeles.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Thomas Moore Empty
MessageSujet: Re: Thomas Moore   Thomas Moore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Luck [Pv Thomas]
» Absence de Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une fac réputée de Los Angeles :: •● Avant de jouer ●• :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser